Envie de participer ?

7 équipes, 27 gymnastes et une journée exceptionnelle !! Elles nous ont épaté...

Régionaux équipes CN

EQUIPE MASSE-CHOREGRAPHIE

Composée de Solène, Céline, Marine, Jade, Maélane et Soline : 1ère /7

(8.30 pts/10)

Beaucoup de progrès pour cette jeune équipe qui nous a réservé leur plus beau passage de l'année ce jour. Malgré une Solène un peu perdue durant quelques secondes et quelques bras fléchis, nos 6 gymnastes peuvent être fières du parcours équipe de cette saison !

EQUIPE PRE-COLLECTIF 2

Composée de Camille Me, Lucie, Elsa, Selma (et Sixtine blessée) : 2ème /3

(8.60 pts/10)

A 0.10 points des 1ères, nos 4 gymnastes n'ont pas démérité ! Novice en la matière, réunissant autant d'expérience à elles 5 que l'une des gymnastes de l'ensemble arrivé 1er, elles peuvent être plus que fières de leur exploit ! Passage impeccable, expression et motivation au rendez-vous... Une belle expérience qui sera bénéfique pour la suite de leur histoire !!

EQUIPE EXCELLENCE 1

Composée de Faustine C, Marie F, Faustine G, Cassandre et Estelle : 1ère /2

(17.10 pts/20)

Ouvrant la compétition, les quelques erreurs ont vite été oubliées grâce à la présence, l'éclate et le plaisir que l'on retiendra de ce passage haut en sourires ! Avec 0.60 points d'avance sur les 2ndes, nos 5 gymnastes peuvent être fières du chemin parcours aujourd'hui !!

EQUIPE EXCELLENCE 2

Composée de Manon, Anaïs, Marie P, Charlotte et Flore : 1ère/2

(16.60 pts/20)

Venues de loin suite à un départemental laborieux, nos 5 gymnastes ont travaillé avec rigueur pour tenter de faire mieux aujourd'hui. De nombreuses heures de dur labeur qui les récompense aujourd'hui d'une belle 1ère place. Harmonieuses, ensembles et motivées, elles parviennent à arracher la 1ère place de 0.20 points à la seconde équipe !! Une remontée en flèche pour cet ensemble qui démarrait avec difficulté !!

DUO EXCELLENCE 1

Composé de Valentine et Camille Ma : 1ère /5

(17.15 pts/20)

Une chute d'engin au 2nd échange, une fin sans engin... Malgré tout ça, un enchaînement exécuté avec rigueur, volonté et passion ! Nos 2 excellences 13/14 ans nous ont offert un superbe passage dynamique où la musique semble les avoir transportée durant tout l'enchaînement. Un régal pour les pupilles !!

EQUIPE NATIONALE 4

Composée de Audrey, Sonia, Mallaury et Florence : 3ème /4

(16.32 pts/20)

Malgré une grosse chute au ruban et quelques imprecisions durant l'enchaînement, nos 4 grandes se sont données les moyens pour monter sur le podium. Les nombreuses modifications apportées depuis le départemental leur ont permi de récolter la meilleur note Composition de la catégorie !! 0.30 points les séparent de la 2nde place avec un passage tant rêvé... Que de progrés !!

FESTIJEUNES

Composé de Lucie, Selma, Faustine C, Marie F, Estelle, Anaïs, Marie P, Valentine, Camille Ma (et Sixtine blessée) : 1ère /5

(37 pts/50)

Musique pétillante, gymnastes rayonnantes... Une combinaison qui semble réussir à nos 9 gymnastes Festijeunes du jour. Malgré 2 ou 3 erreurs inhabituelles, plaisir, sourires et amusement étaient bien au rendez-vous !!

DE L'AUTRE COTE DES PRATICABLES

Lucie, Selma, Marie F, Anaïs, Marie P, Valentine, Sixtine, Manon, Charlotte, Marine et Faustine G : passaient en paralèlle leur examen écrit de Juge Jeunesse

Florence : rattrapages écrits de juge niveau 2

Mallaury et Florence : validation pratique de juge niveau 2

Bravo à toutes nos gymnastes qui nous ont offert une belle journée de plaisir riche en sourires et surprises !!

Mini-Sushi nous aurait-il porté chance aujourd'hui ?? :-)

Merci à Hélène B et aux nombreux supporters pour le soutien apporté à l'ensemble du club, tout au long de la journée et par quelque moyen que ce soit.

Prochain rendez-vous le DIMANCHE 24 AVRIL 2016 pour encourager

nos plus jeunes du Circuit Jeunesse en Finale Régionale à Denain