Envie de participer ?

5 sélections... 1 médaillée !

Bilan National Individuel

SAMEDI 28 JANVIER 2023

Toutes nos félicitations à Héloïse et Juliette qui participaient à leur première finale nationale.
- Héloïse termine à une belle 12ème place/16 en Honneur 13/14 ans Serie B, après un beau passage maîtrisé.
- Juliette prend une belle 5ème place/16 en Pré Excellence 13/14 ans grâce à l'aisance de son passage au ballon.

Des expériences riches qui leur apporteront que du plus pour la suite.
On leur souhaite une belle saison ensemble dans l'équipe Pré excellence 2

DIMANCHE 29 JANVIER 2023

Toutes nos félicitations aux 3 gymnastes du jour
Merci à Audrey pour les avoir accompagné et merci aux parents venus encourager les filles !

- Honneur 11/12 ans - Série A
Marie prend une belle 13ème place. Quelques chutes aux massues qui lui permettront de rentrer avec une belle découverte et une belle expérience.

- Honneur 15/16 ans
Un passage pour Méline qui clôture sa saison sur les chapeaux de roue puisqu'elle monte sur la 2ème marche du podium ! Elle marque donc le club de son nom

- Excellence 15/16 ans
Pour sa 2nde sélection et grande première aux Mains Libres, Emma découvre la complexité de passer sans engin. Des passages un peu timide l'amène à la 16ème place.

Bravos à toutes, merci Hélène pour l'oragnsiation de ce déplacement, bon retour et go pour la préparation des ensembles !