Envie de participer ?

Lormont en quelques mots et images...

Résumé de Lormont

Départ tôt le Vendredi 19/05avec le club de Lambersart

Quelques pauses avant d'arriver à la salle !

11h de bus et nous voilà arrivés !!  Hôtel super chouette avec vue sur le lac !  Dernière photo avant une courte nuit

Samedi 20/05

C'est parti pour les Excellence 2 !!

Malgré la deuxième meilleure note en compo et un enchaînement repéré par plusieurs juges, les grosses erreurs et les chutes les emmèneront à une belle 7ème place.

Parcours sportifs l'après-midi, même pour les parents

Les pieds dans le sable pour certains... Ou dans l'eau pour les autres !!

Un très bon moment tous ensemble avant un bon repas et surtout avant une seconde courte nuit !!

Dimanche 21/05

Un beau duo National qui décroche la 6ème place de la catégorie. Aucun regret dans cette catégorie experte !

Câlin collectif à Hélène pour l'équipe excellence 3 qui termine 4ème malgré quelques erreurs. Obtenant la meilleure note compo, elles sauront en tirer une belle leçon pour les années à suivre.

Retour dans le Nord après un beau week-end sous le signe du soleil, du rire et de la cohésion, avec un beau pamarès qui vient embellir ce week-end !!

Merci à Valérie POTTIER pour les photos, Hélène pour cette organisation sans faille et tous les supporters qui ont envoyé leurs encouragements durant le week !

Bravo au club de Lambersart qui rentre avec une équipe Pré-Excellence 2, Championne Nationale !!!

Et merci Slembrouck (Spécial dédi' à Myriam et Roumouald) pour votre gentillesse et bonne humeur !!!

Rendez-vous dimanche 28/05 pour nos CJZ Confirmées en Finale Inter-Régionale à Hénin-Beaumont