Envie de participer ?

Vos supporters sont là...

Allez les filles !!!!

" Tous nos encouragements à nos championnes pour ce week-end ! Vous serez les meilleures ! "

(Famille Lemaire - Circuit National - P)

" On pensera bien à vous tout au long du week-end. Allezzzzzzzzzzz "

(Famille Gaillegue - Circuit National - P)

" Bravo aux 3 équipes qui se sont sélectionnées. Nous avons été bluffés par la qualité de vos prestations et l'originalité de vos chorégraphies, nous vous souhaitons le meilleur, mais surtout de vous éclater sur le praticable "

(Famille Haze - Circuit National - A)

" On les encourage de tout coeur "

(Famille Gouletquer - Circuit National - A)

" Vous dansez avec passion et vous avez l'art de transmettre au public l'immense plaisir que vous prenez à enchaîner des chorégraphies aussi techniques que grâcieuses ! Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la compétition et donner le meilleur de vous-même ! Avec la détermination que vous avez, vous allez tout déchirer !!! Plein de belles pensées d'encouragements pour vous toutes ! "

(Famille Pluquet - Baby-Gym & Circuit Jeunesse Régional)

" Tous nos encouragements aux équipes sélectionnées pour le championnat National de Lormont ! "

(Famille Cambier - Circuit Jeunesse Régional)

" Bonne chance à toutes les filles et je suis de tout coeur avec vous ! Amusez-vous bien "

(Lucie Leroy - Circuit National - P)

" Bonne et joyeuse compétition aux gymnastes qui ont été sélectionnées. Bonne chance <3 "

(Marine De Jesus Dias- Circuit National - A)

" On croise les doigts pour vous toutes. Vous êtes les meilleures. Vive la GR en Weppes ! <3 "

(Famille Gaulard - Circuit Jeunesse Régional)