Envie de participer ?
CN : Petite soirée pour lancement de saison ;-)

Nous avons profité de ce milieu de saison, plutôt calme en manifestations, pour partager une soirée avec le Circuit National.

C'était l'occasion pour la grande troupe de souhaiter un joyeux anniversaire à Mallaury, devenue majeure depuis la veille !

Le temps de ranger le local mis sans dessus-dessous à la salle des sports, nos gymnastes se sont éclipsées pour rejoindre la Pizza Paï où une table les attendait presque...

Pauvre Mallaury qui a dû tout ranger, croyant qu'il fallait faire porter le chapeau à nos petites Coupes Jeunesses !!

Mais en réalité, ce sont nos grandes du Circuit National qui avaient volontairement mis le bazar pour prendre un peu d'avance au restaurant et lorsque nous sommes arrivées sur place : Surprise !!!!!!

Le temps de partager une bonne pizza, de faire quelques photos follettes et après avoir vu débouler un cadi rempli de courses spéciales ^^  ... La soirée s'est terminée sur un dessert glacé, où nous avons pu offrir le cadeau !

Un grand bravo à toutes pour cette surprise réussie et merci à tous pour votre participation à cette soirée de lancement Equipes/Festijeunes du Circuit National.

C'était une excellente soirée pleine de rires, de bonne humeur et de surprises... Un régal pour les papilles et les zygomatiques !!!!!

J'en profite également pour remercier le club de Frelinghien pour son accueil l'après-midi et sa jolie petite attention qui a fortement touchée la gymnaste invitée pour une démonstration. A Armelle, Florence et toute l'équipe de Frelinghien : Merci !!!