Envie de participer ?
Circuit Jeunesse et Circuit National : Un très beau spectacle !

De jolis rayons de soleil, de délicieuses crêpes préparées par nos mamans du club, une équipe de bénévoles au top de sa forme, mais surtout : des gymnastes en progrès constants !

Avant les vacances, mais surtout avant la compétition départementale qui se déroulera le dimanche de la rentrée à Denain (15 mars 2015), nos gymnastes du Circuit Jeunesse et du Circuit National nous ont offert de bien jolies prestations !

Cette année, la compétition départementale regroupera toutes les gymnastes des deux circuits. C'est une nouveauté cette saison et Il y aura donc du monde ce jour là !

Pas le temps de chômer pour nos plus grandes du Circuit National ! Entre coiffure, maquillage et coaching,il fallait aussi se préparer

pour passer !

Et les nouvelles compositions n'ont pas laissé le public indifférent. Cerceaux, ballons, cordes, rubans et massues ont merveilleusement été animés par nos gymnastes !

Les petites quant à elles, ont profité d'être chouchoutées par nos grandes et nous ont offert de belles prestations qui montraient au public venu nombreux, tous les progrès effectués depuis le début de saison.

Les enchaînements individuels et équipes se sont succédés sur les musiques dynamiques, choisies par les entraîneurs et les enchaînements créés par ces dernières, venus tout droit de leur esprit créatif, semblent avoir conquis nos spectateurs.

Malgré les quelques chutes d'engins et sorties de praticable, le public semblait charmé par cet explosion de découvertes.

Il reste encore beaucoup de travail avant les sélections aux différentes finales :

* France à Villeneuve d'Ascq

Circuit National (30/31 mai 2015)

* Inter-Régions à Reims

Circuit Jeunesse Zone (7 juin 2015)

Nous souhaitons bonne chance à toutes nos petites et grandes de la GR en Weppes mais surtout : beaucoup de plaisir lors des différentes manifestations !