sportsregions
Envie de participer ?
CN Individuels Nationaux : Pas de chance...

C'est en ce beau début d'après-midi du vendredi 23 janvier, que notre petite troupe a pris la route direction Fontenay-Le-Fleury.

Après quelques bouchons et de longs tunnels Parisiens, nous arriverons à la salle en début de soirée, pour prendre connaissance des lieux.

Puis découverte de l'hôtel où nous passerons une courte nuit avant le début de la compétition dès le lendemain matin...

 

C'est Manon qui a ouvert les festivités aux Massues. Coachée par Mallaury, venue spécialement pour l'accompagner au bord du praticable, Manon nous offre un passage un peu hésitant, rempli de stress mais plus que déterminée.

C'est ensuite au ruban qu'elle a clôturé sa première participation dans une Finale Nationale, avec un beau noeud en fin d'enchaînement, qui la pénalisera de quelques points.

Une belle catégorie où l'aventure restera certainement formatrice pour la suite et avec une 17ème place, Manon peut être satisfaite du parcours qu'elle a effectué cette saison.

 

C'est à 8h30 que Prunelle a commencé sa journée de samedi à la table des juges, admirant toutes ces belles gymnastes venues de toute la France, qui présentaient de jolies compositions. La journée était longue puisque le jugement s'est achevé vers 18h30.

Le passage Uforever n'était qu'à 21h30, le temps d'avaler quelques pâtes et c'était parti pour sa compétition !

Accompagnée d'Hélène, notre secrétaire du club venue remplacer sa coach Emilie A. (restée chez elle avec son gros bedon), les passages en salle d'échauffement resteront un beau souvenir partagé avec Blandine C. et sa coach Elodie D. de la région Midi-Pyrénées.

Mais une massues fort capricieuse, qui a voulu tester le praticable d'à côté, la classera à la 4ème place de cette nouvelle catégorie.

 

C'est le lendemain matin que notre petite troupe a repris le chemin inverse pour rentrer sagement à la maison.

Place maintenant à la saison équipe, où de nouvelles aventures nous attendent !!!

Merci à Hélène notre conductrice et coach remplaçante, ainsi qu'à Mallaury, Catherine et Valentine pour nous avoir accompagné durant ce Week-end riche en fou rires !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.